Darksiders III se montre à travers un trailer et 11 minutes de gameplay

Fury dévoile ses nouvelles capacités avec une longue présentation chez IGN.

Darksiders III n’a pas été très loquace en cette année 2018, alors qu’on apprenait récemment que le titre de THQ Nordic et de Gunfire Games sortirait pourtant bien cette année, car il est maintenant attendu pour le 27 novembre. Le jeu compte bien rattraper son retard de communication en dévoilant une nouvelle fois des vidéos exclusives via le site IGN, qui a pu avoir l’exclusivité d’un trailer en plus d’un peu de gameplay.

Fury tout feu tout flamme

La bande-annonce présentée nous permet surtout de voir les capacités de Fury, l’héroïne de cet épisode. On découvre notamment la forme Flame Hollow, qui lui permettra de déclencher des attaques plus puissantes, en plus de débloquer l’accès à de nouvelles capacités ainsi qu’à de nouvelles zones.

La vidéo de gameplay nous montre quant à elle un peu plus de phases explorations, même si elles restent ici assez limitées. Cette présentation est d’ailleurs assez similaire à l’extrait de gameplay en pré-alpha que l’on pouvait découvrir il y a quelques mois, certainement dans le but de garder un peu de surprises et ne pas trop spoiler l’aventure. Les fans seront certainement heureux de voir Vulgrim apparaître dans cet extrait, toujours là pour dépanner n’importe lequel des Cavaliers de l’Apocalypse.

Darksiders III sera disponible dès le 27 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Plusieurs éditions collectors ont déjà été annoncées, et sont visibles à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
41 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp