Darksiders Genesis : Les premières minutes de jeu avec War et Strife

Darksiders Genesis

Si la dernière vidéo mettait en évidence le système de personnalisation, cette fois ce sont les premières minutes de jeu qui sont présentées sur la chaîne d’IGN. Puisque le début de l’histoire est également mentionné, évitez de la visionner si vous voulez garder une surprise complète du titre.

Une descente aux enfers pour War et Strife

Cette vidéo longue de 16 minutes nous montre les deux cavaliers de l’apocalypse exécutant une mission au sein des enfers pour le compte du Conseil Ardent.

On pourra voir en image les mécaniques de jeu comme l’utilisation de la monture pour le déplacement ou le combat, l’utilisation des ailes des cavaliers pour planer ainsi que le système de compétences reflété par des améliorations pour War et différents types de munitions pour Strife.

On rappelle que Darksiders Genesis s’équipera également d’un mode coopération permettant d’incarner les deux cavaliers à la fois. Le titre sera disponible dès le 5 décembre prochain sur PC et Stadia, puis en février sur consoles.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des