Darksiders Genesis : Le système de personnalisation se dévoile

Un nouveau trailer montrant la personnalisation basée sur les "Creature Cores".

La deuxième production d’Airship Syndicate nous présente un nouveau trailer mettant en avant son système de personnalisation.

Les « Creature Cores » au cœur du gameplay

Ce court trailer a pour but de nous montrer les différents moyens qui seront mis à notre disposition pour changer et adapter le gameplay de War et Strife.

Pour ce faire, il nous faudra collecter ces fameux « Creature Cores » qui interviendront à plusieurs niveaux. En effet, ces artefacts permettront d’acquérir de nouvelles compétences mais pourront également attribuer des bonus passifs ou augmenter les statistiques de base, ici représentées par la santé maximum, l’attaque et « The Wrath » que l’on peut traduire par la rage ou la colère.

Afin de bénéficier de ces différents bonus, il faudra apparemment insérer ces artefacts dans un arbre de compétences, sachant qu’il existera deux types d’artefacts distincts : les « Minor Creature Cores » et les « Major Creature Cores », récupérables tous deux en tuant moult créatures et boss des enfers.

Darksiders Genesis est toujours prévu pour le 5 décembre prochain sur PC et Stadia, et sortira le 14 février 2020 sur PS4, Xbox One et Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link