Dark Souls va avoir droit à son propre jeu de plateau !

Dark Souls va avoir droit à son propre jeu de plateau !
Steamforged Games va travailler en collaboration avec Bandai Namco afin de sortir un jeu de plateau dans l'univers de Dark Souls.

Beaucoup de fans de Dark Souls vont avoir le sourire aux lèvres puisque la nouvelle vient de tomber, Steamforged Games va se mettre au travail avec Bandai Namco Entertainment afin de créer un jeu de plateau dans l’univers si particulier de Dark Souls. Malheureusement, avant cela, il va falloir passer par une campagne en Kickstarter qui devrait débuter ce mois-ci pour aider le projet. Néanmoins, on ne sait pas quand le jeu final sortira.

En tant que fans de l’univers de Dark Souls, c’est une excellente nouvelle et on ne doute pas que Bandai Namco et Steamforged Games vont faire tout ce qu’ils peuvent pour que l’expérience de jeu soit fidèle et qu’elle reflète la profondeur de la saga d’origine.

Pour conclure,  on vous rappelle que le jeu de plateau de Dark Souls devrait démarrer sa campagne de Kickstarter pendant le mois d’Avril 2016. En attendant et au cas où vous ne l’auriez pas encore fait, on vous conseille vivement de vous jeter sur notre test de Dark Souls III qui débarque demain dans nos contrées.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp