Daniel Lam (Mev Gardenia) nous annonce Friday the 13th: Killer Puzzle

Friday the 13th Killer Puzzle 1 1

Après s’être occupé de la création de la nouvelle marque Mev Gardenia by Derive Figurine, un projet en collaboration avec ActuGaming (toutes les informations ici), Daniel Lam dévoile son nouveau projet. Effectivement, après le succès de Friday the 13th, on découvre un nouveau jeu sur le franchise Vendredi 13. Il s’agit de Friday the 13th: Killer Puzzle qui est prévu pour une sortie sur iOS et Android. 

Daniel est le modeler 3D et il s’occupe entre autres donc de toutes les versions du personnage principal, le célèbre tueur Jason Voorhees que l’on peut voir sur les images en fin d’article. Il s’agit donc d’un puzzle game et le studio de développement derrière est Blue Wizard Digital à qui l’on doit le jeu SLAYAWAY CAMP. Plus de 100 puzzles sont prévus et le jeu est attendu pour début 2018. Que ce soit à Crystal Lake, Manhattan ou dans des stations de ski, les niveaux seront varier afin que Jason puisse éliminer ses victimes.

Alors, est-ce que ce puzzle horrifique Friday the 13th: Killer Puzzle vous tente sur mobile ? Vous pouvez également surveiller le site officiel à cette adresse. Enfin, si l’on en croit le tweet ci-dessous, si le succès est au rendez-vous, il n’est pas impossible que Friday the 13th: Killer Puzzle sorte par la suite sur consoles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.