Dangerous Golf, le nouveau jeu par les créateurs de Burnout !

Dangerous Golf, le nouveau jeu par les créateurs de Burnout !
Les anciens développeurs de Burnout ayant formé leur propre studio qu'est Three Fields Entertainment, ces derniers ont le plaisir de nous annoncer leur nouveau bébé, Dangerous Golf !
Temps de lecture : 1 min.

De la part des anciens de Criterion Studios, on aurait peut-être pu attendre d’eux un jeu de course à la Burnout, mais finalement, c’est un jeu de golf un peu spécial vers lequel s’est tourné le studio Three Fields Entertainment.

Car dans Dangerous Golf, les terrains de jeux se situeront dans un hôtel, une station-service, un château médieval ou bien encore dans un palais.

Votre objectif sera de tout simplement détruire l’environnement avec votre balle de golf, et ainsi gonfler votre score, en sachant que votre balle pourra aussi se transformer en véritable bombe humaine pour faire encore plus de dégâts.

Bien entendu, le but sera comme toujours rentrer la balle dans le trou, mais dans des endroits loufoques, et de détruire un maximum d’objets dans les différents décors.

En sus, il est à savoir que le soft disposera d’un mode hors ligne, coopération, et en ligne jusqu’à au moins 8 joueurs, et le titre, comme vous pourrez le voir sur ces images, a été créé à partir du moteur graphique d’Epic Games, l’Unreal Engine 4.

En somme vous l’aurez compris, Dangerous Golf est presque considéré par les développeurs comme un successeur spirituel à la série Burnout, et ne se prend absolument pas au sérieux une seule seconde.

Quant à sa sortie officielle, Dangerous Golf devrait sortir cette année en dématérialisé uniquement sur PC, PS4 et Xbox One.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Prélude Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Prélude
Invité

Voilà un jeu de golf qui est original ! Et franchement, après une bonne partie de vraie golf, ça fait plaisir de se défouler un peu 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp