Dangerous Golf se date et se montre en vidéo

dangerous golf 1

Si comme nous vous aimez casser des choses et que vous avez aimé le mode Crash de Burnout, alors Dangerous Golf devrait vous plaire ! Annoncé en janvier dernier et développé par d’anciens membres de Criterion, à l’origine du jeu de course, ce titre promet de bons moments de destructions.

Développé par Three Fields Entertainement, ce soft orienté arcade sortira le 3 juin prochain. Il proposera de jouer au golf, mais dans des lieux pour le moins insolites : un hôtel, une station-service, un château médieval… le but sera, comme au golf classique, de finir un parcours en mettant la balle dans le trou. Mais il faudra aussi faire le maximum de dégâts, avec la possibilité de voir s’enflammer et de faire exploser sa balle de golf.  Un mode World Tour sera disponible et une coopération à 8 joueurs sera même possible.

De gros moments de fun en perspective ? Sans doute ! Quoi qu’il en soit, le titre verra le jour sur PS4, Xbox One et PC. Voici deux vidéos de gameplay afin de vous faire un avis !

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.