Danganronpa Another Episode se date sur PlayStation 4 en Europe !

Danganronpa Another Episode se date sur PlayStation 4 en Europe !
Le désespoir des joueurs PS Vita va désormais être disponible pour les joueurs PlayStation 4 puisque Danganronpa Another Episode a droit à un portage sur la console de salon et ce dernier est enfin daté.

NIS America vient d’annoncer que les joueurs PlayStation 4 vont pouvoir s’essayer au spin-off Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls qui était sorti à l’époque sur PS Vita. Effectivement, le jeu arrivera en Europe le 23 Juin et ce, pour notre plus grand désespoir. Au final, il est assez logique d’apprendre cela puisque rappelons-le, la compilation des deux premiers épisodes va également débarquer chez nous sous le nom de Danganronpa Reload I – II comme vous pouviez le voir dans cet article.

A noter également que si les joueurs consoles vont désormais pouvoir découvrir l’épopée complète de la Hope’s Peak Academy, le nouveau volet Danganronpa V3 démarrant une nouvelle histoire proposera des dialogues entièrement traduits en français. Pour plus d’informations sur ce dernier, c’est par ici. Danganronpa V3 a même été élu meilleure localisation PS Vita comme expliqué dans cet article.

Autrement, on vous rappelle que si vous ne vous êtes pas laissé tenter par ce spin-off, vous pouvez toujours le découvrir par l’intermédiaire de notre test complet de Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls à cette adresse. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp