Dakar 18 sortira le 11 septembre sur PC, PS4 et Xbox One

Un de plus pour la rentrée.

Deep Silver et Bigmoon Entertainment viennent d’annoncer la date de sortie de Dakar 18. Le titre se rajoute à la longue liste des jeux qui sortiront à la rentrée et fixe son arrivée pour le 11 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’occasion pour le studio de diffuser dans la foulée une nouvelle bande-annonce centrée sur les véhicules.

Un jeu vidéo officiel du Dakar

Officialisé plus tôt dans l’année et passé sous silence depuis, Dakar 18 se veut être un projet ambitieux pour les amateurs de la discipline. Basé sur le célèbre rallye-raid annuel en Amérique du Sud organisé par l’A.S.O. (Amaury Sport Organisation), le jeu de course nous permettra de retrouver les véhicules officiels et un monde ouvert représentant la célèbre épreuve.

On y traversera le Pérou, la Bolivie et l’Argentine à travers un total de 14 étapes et il sera possible de jouer aussi bien en ligne contre d’autres joueurs qu’en local avec un écran splitté. Bien sûr, une grande partie du titre peut être approché uniquement en solo. On nous parle également de pilotes officiels ainsi que cinq catégories de bolides, répartis entre les voitures, les motos, les camions, les quads et les SSV.

La sortie de Dakar 18 est prévue le 11 septembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont déjà ouvertes à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp