Mauvaise nouvelle, Dakar 18 prend quelques jours de retard

Alors qu’il était censé arriver d’ici quelques jours, il faudra finalement attendre la fin du mois pour fouler le sable de Dakar 18.

En ce mois de septembre 2018, les fanatiques de la tôle froissée et des pneus qui crissent (en deux mots : de course automobile) ont de quoi se ravir. En effet, dès demain ils pourront retrouver, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le quatrième épisode de la série V-Rally, développé par Kylotonn Games. Dès le lendemain, ce sera au tour d’un certain Nascar Heat 3, un titre certes plus discret, mais aux nombreuses promesses. Enfin, Dakar 18 débarquera quelques jours plus tard.

Plus de peur que de mal

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas eu droit à un jeu axé sur la compétition du Rallye Dakar (anciennement Paris Dakar). Ainsi, les attentes autour de cette itération développée par Bigmoon Entertainment sont plutôt lourdes. Sans doute est-ce pour cette raison que Dakar 18, dont la sortie était initialement fixée au 11 septembre, prendra finalement quelques jours de retard. Aucune raison n’a par ailleurs été donnée par le développeur, ou par Deep Silver qui s’occupe de l’édition.

Quoi qu’il en soit, que les fans se rassurent, le titre ne prend que peu de retard sur le calendrier, puisqu’il paraîtra finalement le 25 septembre, soit dans trois petites semaines. Ce qu’annonce le développeur dans un court trailer, qui en profite pour faire le tour de ce que proposera le titre. Notamment plusieurs types de véhicules, à mêmes de traverser un désert aride, ainsi qu’un véritable open world. Rendez vous à la fin du mois pour voir tout ça manette en main.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des