Daemon X Machina s’offre un trailer de lancement

Le futur des Mechs.

Marvelous vient de réaliser un trailer de lancement pour l’exclusivité Switch : Daemon X Machina. Nous vous invitons à voir ou revoir notre aperçu sur le soft.

Défendez la planète face à des IA corrompues

Ce fut le plus grand désastre de l’histoire… La lune s’était déchirée, transformant le ciel en un kaléidoscope de lumière rouge qui avait illuminé tous ceux qui regardaient. Survivez à cette nouvelle ère apocalyptique en tant que mercenaire et pilote puissant de mechs dans ce tout nouveau jeu d’action de Kenichiro Tsukuda (Armored Core) et du concepteur méca Shoji Kawamori (Super Dimensional Fortress Macross).

A l’aide de votre arsenal d’armes et d’une combinaison de combat entièrement personnalisables, vous allez affronter des robots contrôlés par une intelligence artificielle mortelle. Choisissez et équipez votre Arsenal avec une multitude d’armes. Vous allez pouvoir obtenir des armes des ennemis abattus et ensuite les échanger.

  • L’avatar du joueur est personnalisable avec une variété d’options.
  • Chaque Arsenal peut être équipé d’armes différentes : sur les bras et les épaules, des armes de réserve sur le dos qui peuvent être échangées pendant la bataille.
  • Les ennemis vaincus déposent des munitions et des armes que le joueur peut obtenir, utiliser et échanger.
  • Les modes multijoueurs en ligne et locaux sans fil vont jusqu’à quatre joueurs.

Daemon X Machina sortira sur Switch le 13 septembre.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp