D3 Publisher tease plusieurs jeux en 2017 qui devraient « nous exciter »

OmegaLabyrinth 1

Connu pour ses jeux et licences complètement décalés, comme Earth Defense, Omega Labyrinth ou encore, Happy Manager, D3 Publisher vient de se confier à nos confrères de 4Gamers à propos de l’année 2017.

En effet, Yujiro Usuda, producteur de pas mal de jeux de l’éditeur, a souhaité remercier les joueurs pour leur fidélité mais il nous a également fait part des plans pour l’année prochaine.

Je ne peux pas encore détailler le titre sur lequel je serai responsable en 2017 mais nous avons l’invention de sortir plusieurs titres sur console. Allez, surprenons tout le monde ! Je veux vous choquer ! Je veux vous donner une érection ! Nous travaillons dur pour que cela soit complet, d’ici là, s’il vous plait, attendez et gonflez votre poitrine d’espoir !

Une déclaration pour le moins surprenante et qui a clairement le don pour attiser notre curiosité.

Pour le moment, nous savons que D3 Publisher doit nous faire parvenir en 2017 un certain Happy Manager et Earth Defense 5 sur PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.