Cytus Alpha arrivera en 2019 sur Switch et sera jouable au Tokyo Game Show

Cytus

Si vous adorez les jeux de rythme, le nom vous dit forcément quelque chose. Cytus, extrêmement populaire sur l’archipel nippon, est sans aucun doute l’une des meilleures applications en la matière, disponible depuis un moment maintenant sur smartphones. Rayark, le studio derrière le titre, avait annoncé il y a quelques jours qu’une nouvelle version appelée Cytus Alpha était en préparation sur Switch. Celle-ci se précise un peu plus.

Le rythme dans la peau

Un peu à la manière de Voez déjà disponible sur la console de Nintendo, Cytus va profiter d’une version Switch. Celle-ci vient de confirmer son arrivée pour 2019 et cerise sur le gâteau, elle sera jouable lors du Tokyo Game Show 2018 qui aura lieu du 20 au 23 septembre. Il est évident que de nouvelles images feront leur apparition à ce moment-là, tout du moins, partagées par les visiteurs sur place.

En plus d’apporter une compatibilité avec la machine et une optimisation des commandes pour les Joy-Con, cette mouture Switch embarque avec elle plus de 200 musiques (400 en comptant les alternatives) et des visuels entièrement retravaillés. Celle-ci est d’ailleurs considérée comme une complète évolution de la version smartphone. De nouveaux morceaux inédits seront inclus et il sera possible de jouer jusqu’à la fin des musiques sans être pénalisés par un Game Over si notre score est trop bas.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.