Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty sera bien la seule extension du jeu

Cyberpunk 2077 1

Même si le jeu a créé la polémique à sa sortie, beaucoup de monde attendait de découvrir la première extension de Cyberpunk 2077, qui pourrait montrer que CD Projekt Red a appris de ses erreurs. Le studio a profité du dernier Night City Wire pour présenter Phantom Liberty, qui sera donc le DLC majeur du jeu, promis maintenant depuis le lancement. Mais s’il est le premier, il sera aussi le dernier, comme on pouvait déjà s’en douter.

Focus sur The Witcher après ?

CD Projekt Red a toujours parlé d’une extension pour le jeu, au singulier, de quoi laisser entendre qu’il n’aurait pas droit à deux gros DLC majeurs contrairement à The Witcher 3.

Et cela est définitivement confirmé aujourd’hui avec une déclaration du studio sur YouTube (repéré par XGP), en réponse à un commentaire sous le trailer de l’extension. Dans ce dernier, l’utilisateur ou l’utilisatrice indiquait son intérêt pour l’extension et pour ce qui pourrait arriver après cela pour le jeu. Ce à quoi CD Projekt Red a répondu :

« Heureux d’apprendre que nous avons suscité votre intérêt. En ce qui concerne l’avenir, Phantom Liberty est la seule extension prévue pour Cyberpunk 2077.»

Phantom Liberty sera donc un baroud d’honneur pour le studio, qui, on s’en doutait, va privilégier le développement du futur The Witcher dans les années à venir. Espérons donc que cette seule extension soit au niveau des attentes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ludo
Ludo
20 jours plus tôt

Complètement débile, tout ça parce que la « presse » s’est acharnée en enchaînant les news pute à clic. Certes le jeu n’était pas prêt, mais c’est le cas de TOUS les jeux depuis 10 ans, donc on va retourner sur un jeu sans âme, juste pour le bonheur de cette presse qui, de toute façon, l’attendra au tournant.

Dreik
Dreik
20 jours plus tôt

Ils m’ont eu une fois avec leur bouse finie à la pisse comme rarement, et ce malgré 3 reports, et à la technique honteuse, car dépassée par des jeux de plus de 10 ans d’âges (IA, physique, ombre du personnage toujours pas corrigée aux dernières nouvelles, qui reflète à elle seule le degré de foutage de gueule de ce jeu qui, d’après les promesses, devait être la nouvelle référence du monde ouvert #Issou). Du coup 1 seul DLC ce n’est pas plus mal en ce qui me concerne, car j’ai… Lire plus »

Big_Pimouss
Big_Pimouss
19 jours plus tôt
Répondre à  Dreik

Je suis dans le meme cas que toi . J’attendais ce jeu depuis des années ! Acheter jour 1 … La claque que j’ai pris , mais pas dans le bon sens , j’ai encore mal. C’est bien simple ma save est inutilisable , 40h de jeu de souffrance ( oui jme suis forcé à jouer …) Et mes quetes sont toute buggué ( j’ai les dialogues d’autre quete et les recompense d’autre quetes … Oui c’est dingue et injouable ). Plus jamais ce studio . Et gog pareil pous… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.