Cyberpunk 2077 aura t-il un mode multijoueur ? La réponse est oui

Cyberpunk 2077 image illustration personnage jaune

Mais longtemps après.

Dire que Cyberpunk 2077 est attendu est un doux euphémisme. Le nouveau projet des créateurs de The Witcher 3 fait partie des gros titres à venir en 2020 et la communication autour de lui ne fait que s’étoffer. Cette fois, c’est pour parler de son multijoueur.

Du multijoueur plus tard

L’année passée, des bruits de couloir circulaient déjà quant à une composante multijoueur pour Cyberpunk 2077. Le studio avait en effet posté des offres d’emploi qui faisaient référence à cette partie étant donné qu’il cherchait à étudier le sujet.

Mais c’est maintenant confirmé : CD Projekt Red l’a officiellement annoncé, du multijoueur sera bien inclus dans le soft. L’équipe cherche d’ailleurs à se solidifier pour concrétiser les différentes idées qui ont germé depuis.

Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à une composante du style au lancement. L’entreprise polonaise a expliqué que le focus était avant tout mis sur l’expérience solo et que le multijoueur n’arrivera pas le 16 avril prochain.

On nous explique qu’avant l’arrivée d’une composante en ligne, on aura droit à un suivi de l’aventure principale avec des DLC, des contenus téléchargeables gratuits et une fois que tout a été publié, alors on nous proposera ce multijoueur.

Cyberpunk 2077 est attendu pour le 16 avril sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous comptez craquer, jetez un œil aux informations sur les précommandes et son édition collector.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp