Ezekiel saw the wheel | Cyberpunk 2077

cyberpunk-2077-mission-ezekiel-saw-the-wheel-carte

Dans Cyberpunk 2077, des missions annexes vous attendent à tous les coins de rue. C’est le cas pour une de ces missions nommée « Ezekiel saw the wheel », qui vous demandera du sang-froid. Cette mission possède plusieurs déroulés possibles notamment si vous avez choisi l’origine « grosse des rues ».

Conditions de déblocage : Terminer la mission principale « Playing for time ».

L’heure du braquage

Pour lancer la mission, rentrez dans un bar situé dans le quartier Santo Domingo – Arroyo. Asseyez-vous pour voir débarquer 3 braqueurs, survoltés et sur-armés, menaçant les personnes assises ici, sans se rendre compte de sur qui ils sont tombés. Lancez la conversation et répondez rapidement aux phrases lancées par l’énergumène qui vous interpelle.

Quelles actions pour quelles conséquences ?

 

 

cyberpunk 2077 mission ezekiel saw the wheel 3 3

Vous pouvez clôturer cette mission de 3 façons :

  • Payer la somme de 2900€$ pour les faire déguerpir rapidement.
  • Utiliser vos points de Constitution (7 points nécessaires) ou utiliser une ligne spécifique à l’origine Gosse des rues pour débloquer du dialogue supplémentaire et calmer la situation en faisant fuir les braqueurs.
  • Foncer dans le tas et utiliser la violence.

Attention, tout cela se fait en dialogues chronométrés dont le temps imparti est très court.

Récompense

Quoi qu’il en soit, la mission s’achève après que les individus soient partis ou tombent sous votre violence. Dans ce dernier cas, le propriétaire du restaurant vous chassera du restaurant, n’ayant pas aimé que vous utilisiez la violence. Si vous restez pacifique, il vous offrira ce que vous voulez et votre réputation augmentera.

Voilà qui clôture cette mission annexe « Ezekiel saw the wheel » courte mais qui vous aura demandé de ne pas trop réfléchir avant d’agir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.