Heroes | Cyberpunk 2077

cyberpunk-2077-mission-heroes-2

Après avoir terminé la mission principale « Le Casse » et ainsi assisté à son dénouement tragique, vous avez dû faire un choix concernant le défunt. Cette mission annexe vous sera proposée dans son intégralité en fonction du choix effectué. Attention, la suite de cette solution contient des spoilers narratifs. Découvrez en fin d’article la variante en cas de l’autre choix effectué.

Condition de déblocage : Terminer la mission principale « Le Casse ».

Récompenses : Moto de Jackie Welles (et Pistolets Chingona Dorada en fonction du déroulé).

Vous avez déposé le corps de Jackie auprès de sa mère ou avez dit à Delamain d’attendre

Une fois réveillé suite à la première partie de la mission principale « Playing for Time », dirigez-vous vers la suite de cette mission lorsque vous recevrez plusieurs heures plus tard un SMS de Mama Welles, la mère de Jackie. Votre réponse n’aura pas d’impact puis appelez-là pour présenter vos condoléances.

Parler à Mama Welles

cyberpunk-2077-mission-heroes-1

Elle vous demandera de venir assister à la veillée en l’honneur de votre ami. Acceptez pour déclencher la suite de la mission avec l’option « J’y serai aussi ».

Rejoindre Mama Welles à El Coyote Cojo

 cyberpunk-2077-mission-heroes-carte-el-coyoto-cojo

El Coyote Cojo se trouve dans le quartier de Heywood – Le Glen. Vous pouvez y aller en voiture ou également utiliser le mode voyage rapide.

cyberpunk-2077-mission-heroes-3

Une fois sur place, discutez avec Mama Welles puis une fois votre conversation terminée, prenez la clé du garage et sortez par l’arrière.

Aller au garage de Jackie

Le garage se situe à une cinquantaine de mètres environ. Vous pouvez discuter avec Misty, la défunte épouse de Jackie devant un mur de briques. Puis, entrez dans le garage avec elle et inspectez la pièce pour trouver une offrande pour l’ofrenda, la cérémonie en l’hommage à Jackie.

Scanner et fouiller le garage

Votre scanner vous sera utile pour notamment trouver un livre d’Ernest Hemingway ou un ballon de basket. puis, trouver la clé de la chambre de Jackie sur le bureau.

Ouvrez la porte, discutez avec Misty et scannez la bouteille de Tequila et la ceinture en cuir dans la pièce.

Choisir une offrande pour l’ofrenda

Parmi tous les éléments scannez, choisissez-en un pour l’offrande, bien que cela n’ait pas de réel impact à partir quelques variations de dialogues. A ce moment-là, vous pouvez opter pour convaincre Misty de se rendre à la veillée à vos côtés, chose qui améliorera les relations entre Misty et Mama Welles par la suite (lors de la mission annexe Rubis sur l’ongle, où vous paierez votre dette à Viktor).

cyberpunk-2077-mission-heroes-16

Participer à l’ofrenda à El Coyote Cojo

Une fois dans le bar, discutez avec Mama Welles puis asseyez-vous pour participer à la cérémonie. Au cours de l’ofrenda, il vous sera demandé de dire quelques mots en l’honneur de votre ami disparu, en déposant votre offrande sur l’autel.

Parler à Mama Welles

Une fois la cérémonie terminée, vous devez aller vous entretenir avec Mama Welles qui vous remettra alors les clés de la moto de Jackie. Acceptez le cadeau pour débloquer le véhicule (les motos étant bien plus agréables à conduire que les voitures). Puis parlez avec les autres invités présents pour débloquer des lignes de dialogues facultatifs et rendez-vous près de l’autel pour vous saisir des pistolets iconiques de Jackie, la Chingona Dorada. Le padre se trouvera à l’étage du bar si vous le cherchez.

Ceci fait, quittez les lieux pour mettre un terme à la mission annexe « Heroes ». La suite de cet article envisage l’autre possibilité offerte pour cette mission si vous n’avez pas remis le corps de Jackie à sa mère ou si vous avez dit à Delamain d’attendre.

cyberpunk 2077 mission heroes 23 1

Vous avez envoyé le corps à la clinique de Viktor

Après votre réveil dans votre appartement suite à la mission « Playing for time », la mission ne se déclenchera pas mais vous recevrez un message de Mama Welles disant qu’elle vous a laissé un colis devant votre appartement.

Interagissez avec le colis pour trouver les clés de la moto de Jackie vous octroyant définitivement ce nouveau véhicule.

Appeler Mama Welles

Saisissez-vous ensuite de votre téléphone pour appeler Mama Welles et choisissez l’une des réponses (sans importance) pour clôturer cette quête « Heroes ».

Par ailleurs, quand vous irez voir Viktor (pour payer votre dette ou pour ses services), vous pourrez alors le questionner sur ce qu’il a fait du corps de Jackie. C’est alors que vous apprendrez que des hommes d’Arasaka sont venus pour l’emporter par la force et qu’il n’a aucune idée d’où il se trouve depuis ce jour.

Si vous voulez voir les autres missions annexes ou principales, suivez nos guides associés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.