Cyberpunk 2077 : le directeur créatif de The Witcher 3 s’occupe aussi du jeu

Cyberpunk 2077 : le directeur créatif de The Witcher 3 s’occupe aussi du jeu
Il y a de la promotion en vue.

S’il y a bien un titre qui cristallise l’attention depuis ces derniers mois,c’est bien le prochain jeu de CD Projekt Red, Cyberpunk 2077. Il suffit de voir les réactions des joueurs suite à n’importe quelle information évoquée pour le studio, comme le fait que le jeu sera bel et bien présent à l’E3 2019, probablement durant la conférence Microsoft. Aujourd’hui, c’est ce qui se passe en interne qui nous intéresse, puisque Konrad Tomaszkiewicz occupe désormais la place de Design Director pour Cyberpunk 2077.

Ça bouge en interne

Après avoir œuvré sur The Witcher 3 et ses extensions en tant que directeur créatif, l’homme a pris du galon depuis le mois dernier si l’on en croit sa page LinkdIn. Sur cette dernière, on peut voir qu’il est désormais le vice-président du développement au sein de CD Projekt Red, mais qu’il est également directeur du design du jeu. Le bougre n’a pas mis tout ce temps pour rejoindre le jeu, il occupait simplement une autre place dans le développement et seul son rôle semble avoir changé aujourd’hui.

Reste qu’avec ce poste encore plus important, il devrait pouvoir apporter toutes ses qualités au projet, et quand on voit son CV de prestige, cela n’augure que du bon pour la suite du développement de Cyberpunk 2077.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
89 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp