Cyberpunk 2077 – Afterlife: The Card Game annoncé pour 2020

Cyberpunk 2077 - Afterlife: The Card Game annoncé pour 2020 1

Une autre façon d'arpenter les rues de Night City.

CD Projekt Red commence a avoir l’habitude des jeux de cartes dérivés de leur licence depuis le succès du GWENT popularisé par The Witcher 3. Cyberpunk 2077 aura droit au même traitement, puisqu’un jeu de carte vient d’être annoncé dans cet univers, sauf qu’ici, il s’agira bien d’une édition physique.

Une sortie pour 2020

En partenariat avec CMON, l’éditeur va en effet proposer un jeu de cartes physique basé sur le jeu tant attendu, nommé Cyberpunk 2077 – Afterlife: The Card Game. Les joueurs y incarneront des « Fixers » et devront gagner en « street cred » afin de monter les échelons au seins des gangs de Night City. Il faudra alors échanger ses cartes contre d’autres afin de gagner le plus d’argent et monter en réputation, tout en envoyant certains de nos personnages en mission.

On en sait pas vraiment plus pour l’instant et seule la boîte du jeu, à l’image de la jaquette de Cyberpunk 2077, a été dévoilée, en plus de quelques artworks. Tout comme pour le jeu de CD Projekt Red, il faudra se montrer patient avant de le découvrir puisqu’il est prévu pour l’année 2020, sans plus de précisions.

Cyberpunk 2077 sortira quant à lui le 16 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Cyberpunk 2077 Afterlife the card game

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp