Crysis Remastered : Une date de sortie et du gameplay en fuite sur le Microsoft Store

crysis remastered

Officialisé en avril dernier, Crysis Remastered devait donner de ses nouvelles le 1er juillet à 18h en France avec notamment la diffusion d’un trailer de gameplay. C’était sans compter sur la bourde du Microsoft Store qui a fait fuiter la fiche de l’édition de lancement du jeu sur Xbox One, dévoilant de nombreuses informations comme la fameuse vidéo, trois images et surtout la date de sortie du FPS.

Sauf coup de théâtre annoncé lors de la présentation programmée demain en fin d’après-midi, le titre sera disponible le 23 juillet prochain.

4K HDR et 7 Go requis sur Xbox One

Toujours d’après le Microsoft Store, le remaster du FPS de Crytek commercialisé en 2007 proposera une résolution 4K et embarquera la technologie HDR. Il pèsera également 7,01 Go sur la console de la firme de Redmond. Notez aussi que, si vous précommandez le jeu sur cette même plateforme, vous bénéficierez d’un accès anticipé de deux jours.

Crysis Remastered devrait sortir le 23 juillet sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des