Creative Bytes annonce Embers of Mirrim en vidéo

Le nom de Creative Bytes ne vous dit rien et c'est normal, car il s'agit d'un studio indépendant annonçant sa future production en vidéo, soit Embers of Mirrim, actuellement sur Steam Greenlight.

Par le biais d’un assez court teaser nous montrant brièvement les mécaniques du soft, Embers of Mirrim est donc annoncé sur PC, PS4 et Xbox One.

Dans ce titre, qui rappelons-le est encore sur Steam Greenlight et dont vous pouvez toujours voter à cette adresse pour le soutenir, vous permettra d’incarner Mirrim. Cette créature mystique aura d’ailleurs pour objectif de mettre hors d’état de nuire une menace extraterrestre, et ainsi sauver sa race et le monde.

L’une des particularités d’Embers of Mirrim, comme vous pourrez l’observer dans cette courte vidéo, c’est que notre protagoniste aura la possibilité de se scinder en deux, pour former des braises de lumières et d’ombres, qui seront dirigeables avec les joysticks gauche et droite. Il faudra donc de ce fait s’attendre à résoudre des énigmes via cette mécanique, et sachez qu’il y aura bien évidemment des combats de boss, et des phases de plateformes lambda.

En tout cas, ce Embers of Mirrim attire l’œil par sa direction artistique, et nous avons hâte qu’il sorte pour ce Printemps sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp