Creative Bytes annonce Embers of Mirrim en vidéo

Par le biais d’un assez court teaser nous montrant brièvement les mécaniques du soft, Embers of Mirrim est donc annoncé sur PC, PS4 et Xbox One.

Dans ce titre, qui rappelons-le est encore sur Steam Greenlight et dont vous pouvez toujours voter à cette adresse pour le soutenir, vous permettra d’incarner Mirrim. Cette créature mystique aura d’ailleurs pour objectif de mettre hors d’état de nuire une menace extraterrestre, et ainsi sauver sa race et le monde.

L’une des particularités d’Embers of Mirrim, comme vous pourrez l’observer dans cette courte vidéo, c’est que notre protagoniste aura la possibilité de se scinder en deux, pour former des braises de lumières et d’ombres, qui seront dirigeables avec les joysticks gauche et droite. Il faudra donc de ce fait s’attendre à résoudre des énigmes via cette mécanique, et sachez qu’il y aura bien évidemment des combats de boss, et des phases de plateformes lambda.

En tout cas, ce Embers of Mirrim attire l’œil par sa direction artistique, et nous avons hâte qu’il sorte pour ce Printemps sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.