Le créateur de Stardew Valley tease la prochaine mise à jour

Le créateur de Stardew Valley tease la prochaine mise à jour
Eric Barone, le créateur de Stardew Valley, a dévoilé sur Twitter  quelques informations au sujet de la prochaine mise à jour.
Temps de lecture : 1 min.

Stardew Valley, ce petit bijou de gestion sorti en 2016, devrait bénéficier d’une mise à jour dans le courant du premier trimestre de 2018. Cette dernière, très attendue, introduira notamment un mode multijoueur.

Multi, maisons en pierres et flamants roses

Eric Barone, son créateur, n’a pas pu résister à l’envie de partager avec la communauté de joueurs une première image, accompagnée du texte suivant : « Soirée Stardew Valley à quatre en réseau chez moi … c’est vraiment sympa. Il y a encore un peu de travail, mais le code réseau sous-jacent est solide. Être dans la même pièce et se crier dessus pour savoir quoi faire ensuite ou si quelqu’un a de la pierre, c’est très amusant.  »

En observant l’image partagée par M. Barone, nous devinons qu’il sera possible d’habiter juste à côté d’un partenaire et de construire une maison en pierres. Notons également la présence d’un flamant rose dans une plantation. Ferait-il office d’épouvantail ? Quoiqu’il en soit, les fans devront encore patienter quelques semaines avant l’arrivée de cette mise à jour.

Pour rappel, une version PlayStation Vita devrait sortir cette année ainsi qu’une traduction française.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp