Crash Team Racing Nitro-Fueled part à l’aventure

Crash Team Racing Nitro-Fueled part à l’aventure
Une fois de plus, un ours polaire va sauver le monde...
Temps de lecture : 1 min.

Crash Team Racing Nitro-Fueled aborde enfin l’un des points les plus marquants du tout premier jeu, le mode aventure.

Le mode était génial mais son scénario…

Comme à l’époque, Nitros Oxide a décidé de faire une course contre le pilote le plus rapide de la Terre (et de la dominer en cas de victoire). Crash, ses amis et ses ennemis vont donc faire de multiples courses pour savoir qui sera digne de défendre la planète. Ce mode est également l’occasion de débloquer les autres personnages jouables. Mais aussi des éléments de customisation pour les véhicules et des costumes pour les personnages. Un déluge de récompenses est à prévoir puisque chaque course permettra d’obtenir quelque chose.

En plus du loot à foison, le principal changement de ce remake est l’apparition de deux options différentes. L’aventure Nitro-Fueled vous permet de changer de pilote et de kart entre les courses. Ceux qui veulent la jouer à l’ancienne peuvent choisir l’aventure classique pour garder le même personnage et son véhicule jusqu’à la fin. Ce façon de faire vintage débloque tout autant de contenu que l’autre version, c’est juste que vous ne pouvez pas l’utiliser dans votre run.

Comme vous le constatez peut-être dans la vidéo postée sur Twitter par PlayStation pour accompagner le message de Beenox, l’équipe a voulu ajouter des cinématiques, notamment autour des boss pour rendre l’expérience plus épique. Les hubs qui permettent d’aller d’une épreuve à l’autre font leur retour sous une forme plus détaillée que jamais.

Crash Team Racing Nitro-Fueled sortira le 21 juin sur PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp