Crash Team Racing est jouable gratuitement jusqu’au 5 janvier pour les membres Nintendo Online

TEST Crash Team Racing Nitro-Fueled - Crash évite le mur

C’est décidément la folie des jeux gratuits en cette période de fin d’année, puisqu’en plus de Epic Games Store et de GOG qui offre des jeux gratuits, c’est au tour de Nintendo de faire plaisir aux joueurs Switch. Attention tout de même, il ne s’agit pas là d’un jeu offert, mais plutôt d’un essai gratuit, puisque Crash Team Racing : Nitro-Fueled est jouable gratuitement sur Switch du 30 décembre 2020 au 5 janvier 2021.

Un essai pour les membre Nintendo Switch Online

Cet essai gratuit temporaire n’est pas une démo, mais bien le jeu dans son entièreté. Ainsi, vous pourrez parcourir l’ensemble des courses proposées par le jeu et découvrir tout son contenu durant cette période d’essai, et conserver vos sauvegardes si vous passez ensuite à la version payante.

Il y a cependant un hic, puisque pour profiter de cette offre, il faudra être abonné au Nintendo Switch Online. De quoi tout de même essayer le titre pour pas cher pendant plusieurs jours, histoire de finir cette année avec quelques courses entre amis ou en famille.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.