Crash Team Racing: Nitro-Fueled montre la customisation des karts en vidéo

Personnalisez votre bolide à l'envie.
Temps de lecture : 1 min.

S’il est déjà très attendu par les fans qui souhaitent simplement retrouver l’un de leurs jeux préférés remis au gout du jour, Crash Team Racing: Nitro-Fueled compte bien embarquer quelques nouveautés qui justifieront encore plus ce remaster. Après avoir présenté son grand méchant, qui aura droit à une édition à son nom, encore disponible en précommande, le titre nous montre aujourd’hui les possibilités de customisation des karts.

Passion tuning

Il sera donc possible de personnaliser son bolide en changeant de carrosserie, mais aussi les roues et la peinture, tout en ajoutant quelques stickers ici et là à l’effigie des personnages. En plus de pouvoir façonner le kart de nos rêves, les personnages pourront être personnalisés avec l’ajout de nombreux skins. Certains d’entre eux auront droit à des animations spéciales lors des célébrations sur le podium. Pour obtenir tout cela, il faudra passer par le mode Aventure afin de récupérer de la monnaie in-game.

Crash Team Racing: Nitro-Fueled sera disponible dès le 21 juin sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Crash Team Racing: Nitro-Fueled montre la customisation des karts en vidéo Crash Team Racing: Nitro-Fueled montre la customisation des karts en vidéo

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp