Cozy Grove : Animal Crossing avec des fantômes, notre avis vidéo

Après une plongée dans les années 80 avec le metroidvania Narita Boy la semaine passée, notre chronique hebdomadaire Indie Story débarque cette fois sur une petite île, toute mignonne mais hantée ! Si vous vouliez jouer à Animal Crossing mais que vous ne possédiez pas encore de Nintendo Switch, n’ayez crainte, notre rédaction a trouvé un substitut avec Cozy Grove.

Développé par Spry Fox, à l’origine notamment de quelques jeux mobiles comme la licence Alphabear, Cozy Grove a débarque sur Apple Arcade en février dernier avant, finalement, de débouler sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 8 avril dernier.

À peine votre pied sera-t-il posé sur cette île qu’il vous faudra aider de nombreux personnages fantomatiques à travers des quêtes quotidiennes afin de développer votre campement et, peut-être, tenter de quitter cette île. Ou de vous y installer pour de bon ? Entre récolte de ressources, pêche à la ligne et craft à tout va, Cozy Grove se classe dans le haut du panier de la simulation de vie. Animal Crossing vous a plu ? Vous serez en terrain conquis avec Cozy Grove.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.