Une cover pour The Witcher 3: Blood & Wine

The Witcher 3 Wild Hunt geralt illustration

Attendu par ceux ayant poncé le jeu depuis sa sortie en Mai 2015, la dernière extension Blood & Wine de The Witcher 3 s’apprête à débarquer afin de boucler l’aventure comme prévu. A la finalisation et sortie de ce dernier DLC, les développeurs devraient être complètement opérationnels sur le développement du mystérieux Cyberpunk 2077 annoncé il y a déjà bien longtemps.

Ainsi, les dernières aventures de Geralt De Riv s’illustrent une nouvelle fois pour cette dernière extension, qui plongera notre sorceleur dans sa toute dernière aventure dans l’univers de The Witcher avec une nouvelle histoire inédite. Ce DLC, décrit comme probablement étant « mieux que le jeu sans les DLC », plongera notre protagoniste dans le royaume de Toussaint et le confrontera à un tout nouvel ennemi, juré comme étant « bien plus mémorable et unique » que celui de la trame initiale du jeu. Le pari est lancé chez CD Red Projekt, et au vu du résultat de The Witcher 3 : Wild Hunt, ces prouesses nous donne bien évidemment envie d’en savoir plus sur cette prochaine extension, qui suivra le très bon Heart of Stones.

Nous vous laissons donc avec la cover de The Witcher 3 : Blood and Wines divulguée officiellement par ses développeurs. Un membre de NeoGAF affirme même, grâce à une photo leakée, que l’extension en boîte sera également livrée avec 2 decks du jeu de Gwynt.
Aucune date de sortie n’a été évoqué pour l’instant, mais des spéculations prédisent une sortie pour le mois de Juin. Restez à l’écoute…

Blood and Wines - The Witcher 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.