Corpse Party: Blood Drive s’invite aujourd’hui sur mobiles

Corpse Party Blood Drive 1

Et oui, peut-être aviez vous déjà joué à Corpse Party: Blood Drive il y a quelques temps sur PS Vita ? Et bien aujourd’hui vous pouvez le (re)découvrir sur vos mobiles.

Il s’agit en effet d’un portage de la version PS Vita, mais qui bénéficie toutefois de petits ajouts. Vous aurez notamment l’apparition du Quick Save qui vous permet de sauvegarder votre partie à (quasiment) n’importe quel moment, mais aussi des succès à débloquer.

En plus des temps de chargement réduits et de la difficulté réajustée,vous pouvez enregistrer votre sauvegarde sur iCloud ou le Google Play Game Service pour continuer votre partie sur l’appareil de votre choix.

Pour terminer, sachez que vous pouvez obtenir Corpse Party: Blood Drive soit en anglais ou en japonais sur Google Play ou l’App Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.