La configuration recommandée pour Dark Souls III sur PC

La configuration recommandée pour Dark Souls III sur PC 1

Alors que la sortie de Dark Souls III est imminente au Japon, From Software a officiellement révélé la configuration recommandée afin de faire tourner son titre sur PC.

On commence à le savoir, après avoir dévoilé le dernier trailer et des images de gameplay, Dark Souls III sortira demain au Japon. Et même si nous, pauvres occidentaux, devrons attendre jusqu’au 12 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One, From Software a enfin lâché les caractéristiques techniques recommandées afin de pouvoir jouer à Dark Souls III sur nos chers PC.

Ainsi, pour espèrer au moins lancer le jeu avec un minimum de détails, il faudra disposer d’un ordinateur ayant au moins ces spécifications:

 Système d’exploitation Windows 7 SP1, 8.1 ou 10 (64-bit)
 Processeur  Intel Core i5 2500 3.3GHz – AMD FX-6300 3.5GHz
 RAM 8 Go
 Carte graphique   NVIDIA GeForce GTX 750 Ti – ATI Radeon HD 6870
 Espace disque 20 Go

Si la configuration minimale vous fait déjà peur, attendez de voir celle qui vous est recommandée pour faire tourner Dark Souls III dans les meilleures conditions possibles :

Système d’exploitationWindows 7 SP1, 8.1 ou 10 (64-bit)
Processeur Intel Core i7 2600 3.4 GHz – AMD FX-8350 4.0GHz
RAM8 Go
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 970
Espace disque20 Go

Vous l’avez compris, il vous faudra une belle machine afin de profiter comme il se doit du dernier né de From Software sur votre ordinateur ! Que pensez-vous de ces recommandations ? Vous paraissent-elles raisonnables ?

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp