Comment obtenir la Valorplate Hinterclaw – Godfall

Godfall Guide Valorplate Hinterclaw 1

La Valorplate Hinterclaw est l’armure utilisée par Macros, l’antagoniste principale du jeu. Elle est également la seule Valorplate qui ne requiert pas de minerai pour sa création. Son obtention nécessite de trouver 5 orbes de néant dans les missions PierreRêves. Nous allons détailler le processus plus bas.

Plus qu’une !

Une fois la campagne principale finie et Macros vaincu, les missions PierreRêves s’ouvrent à vous et permettent de revivre l’affrontement des boss de la campagne. Ces missions PierreRêves vous offriront alors différents orbes lors de leurs complétions dont, bien évidemment, des Orbes du néant. La première mission de niveau 30 vous permet d’ailleurs de refaire l’affrontement contre Solaris, le premier boss du jeu, et vous récompense de 2 Orbes du néant.

La deuxième mission à vous offrir ces matériaux est de niveau 38. Si vous n’êtes pas sûr de vos aptitudes pour réussir une mission de ce niveau, rien ne vous empêche de refaire la première de niveau 30. De plus, la dernière mission de campagne où vous affrontez Macros vous permet déjà d’obtenir 2 Orbes du Néant, il ne vous restera donc plus que 3 de ces items à récolter. La méthode la plus facile pour les obtenir est donc de recommencer deux fois la première mission PierreRêve de niveau 30.

Pour découvrir nos guides et astuces sur Godfall, n’hésitez pas à faire un tour sur notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.