Comment attirer les chasseurs de primes ? – Maneater

Chasseurs de primes

Dans Maneater, la vie de squale ne sera pas de tout repos. Vos petits repas à base de viande humaine auront des conséquences : vous aurez des chasseurs de primes sur le dos. Vaincre ces chasseurs de primes (au nombre de 10) vous récompenseront d’un bon lot de nutriments et surtout d’améliorations uniques pour votre requin.

Comment faire venir les chasseurs de primes dans Maneater ?

Bobbi Bojangles

Et pour les attirer afin de les tuer, il n’y a rien de plus simple :

  • Tuez un grand nombre d’humains et de bateaux pour augmenter votre menace
  • Une fois votre menace ayant atteint un certain niveau, des chasseurs vous traqueront. Tuez les pour augmenter votre rang d’infamie.
  • Une fois que votre rang d’infamie atteint un nouveau niveau, vous débloquez la possibilité d’attirer un chasseur de primes. Si vous continuez le massacre, il viendra très rapidement.

Petit conseil : faites attention à ne pas attirer trop vite les chasseurs de primes. Simple à tuer pour les premiers, le challenge se corse assez vite et il vaut mieux prendre des niveaux et du galon avant de vouloir viser les derniers chasseurs de primes.