Les premiers tests de Code Vein ne sont pas excellents, le notre arrivera en retard

Code Vein screenshot illustration

Bon, on attendre un peu avant de le prendre.

Le mois de septembre est assez fou et les sorties s’enchaînent. S’il y en a plus ou moins pour tous les goûts, les fans de jeux à la Dark Souls attendaient principalement deux titres : The Surge 2 et son côté futuriste, et Code Vein et sa patte très manga.

Les premiers retours

L’embargo vient d’être lâché et les premiers tests sont donc sur la toile. Malheureusement, tout comme Borderlands 3 en début de mois, l’équipe n’a pas pu accéder au jeu en avant-première, Bandai Namco n’ayant distribué que peu de copies à la presse.

Néanmoins, certains de nos confrères, notamment à l’international, on pu tout de même y toucher et les notes ne sont pas forcément excellentes :

Comme on pouvait s’y attendre, l’aventure a de quoi charmer sur le papier mais a du mal à proposer une expérience ficelée de bout en bout. Les premiers retours évoquent un level design sans inspiration et sans prise de risque, des boss qui manquent d’impact ou un aspect technique un peu daté.

Pourtant, tout n’est pas à jeter puisque le concept semble plaire, notamment du côté de la personnalisation et du gampelay avec des compagnons. Cependant, si vous préférez attendre notre test, on vous donne rendez-vous dans quelques jours pour notre verdict. En attendant, vous pouvez toujours (re)visionner notre premier avis qui parlait déjà de ces défauts.

Code Vein arrivera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp