Code Vein: Le DLC Hellfire Knight apparait sur le Microsoft Store

Code Vein dlc hellfire

Il semblerait que le premier DLC de Code Vein soit sur le point d’être dévoilé puisque ce dernier à fait son apparition sur le Microsoft Store. Hellfire Knight, c’est le nom qui apparaît pour ce qui serait le premier contenu téléchargeable du Souls-like.

Les premières informations

Nous n’avions jusqu’ici aucune informations à propos de ce premier DLC, mais la page Microsoft Store de Hellfire Knight se charge aujourd’hui de nous donner les quelques premiers petits détails. Nous apprenons donc que de nouvelles armes seront à notre disposition, ainsi que des Voiles de Sang et des Codes Sanguins inédits. Aussi, de nouvelles zones des Profondeurs seront explorables afin d’obtenir de nouvelles tenues pour vos alliés.

Hellfire Knight est prévu pour le 29 janvier 2020 selon la fiche du Microsoft Store. Les trois DLC annoncés seront compris dans la Delux Edition comprenant le titre Code Vein et le season pass.

Pour rappel, Code Vein est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous pouvez retrouver notre test du jeu juste ici.

code vein hellfire knight

code vein hellfire knight

code vein hellfire knight

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link