Code Vein : De nouvelles images illustrant l’outil de création de personnage et les combats

Code Vein11 1

Visiblement, la communication autour de Code Vein semble s’accélérer depuis quelques temps, sûrement pour préparer le terrain jusqu’à sa prochaine présentation au Tokyo Game Show 2017. Après avoir dévoilé un extrait de 17 minutes, le prochain jeu de Bandai Namco s’illustre aujourd’hui en images, avec en plus quelques informations à se mettre sous la dent.

Ces images nous permettent de faire la connaissance de deux nouveaux personnages, à savoir Louis et Io, représentés par les deux premiers screenshots visibles dans la galerie ci-dessous. Le premier est décrit comme un leader charismatique, voulant aider les Revenants à trouver un substitut au sang humain, tandis que la seconde est amnésique, mais semble bien connaître les capacités du Vein.

Personnalisation et combats

L’outil de création de personnage se dévoile lui aussi avec plusieurs portraits réalisables, dans lequel on nous promet pouvoir choisir le type de corps et de cheveux, le sexe et la voix de son personnage. Rien de bien nouveau en somme, mais les différentes images que l’on peut voir semblent nous montrer que la diversité sera de mise.

On apprend finalement quelques précisions sur le système de combat, qui promet d’être plutôt technique. A l’aide des Gifts et des Drains, notre héros sera capable d’obtenir de nombreux bonus d’attaque ou de défense essentiels à sa survie. Avec un bon timing dans les esquives, le « Focus System » aidera lui aussi notre personnage en lui permettant de lancer ses ennemis en l’air, d’annuler certaines attaques ou d’augmenter les dégâts que l’on inflige. En plus de cela, le héros sera systématiquement accompagné d’un partenaire qui pourra l’aider à attaquer ou le soigner en cas de vilaines blessures.

Voilà un bien beau programme pour Code Vein, toujours prévu pour le début d’année 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.