17 minutes de gameplay pour Code Vein

Après avoir réalisé une petite sortie pour se dévoiler, le titre proposé par Bandai Namco se voit de nouveau envoyé sous les feux des projecteurs. En effet, à la suite des innombrables images déjà disponibles sur le soft ainsi que les news parsemées sur le web, ce ne sont pas moins de 17 minutes de gameplay qui nous sont ici offertes par IGN.

Outre la présence inévitable des principaux protagonistes que sont Mia Karnstein et Yakumo Shinonome, on peut également observer les prouesses de Blood Vein, l’arme capable d’absorber l’énergie vitale ainsi que quelques combats et autres péripéties à travers les décors post-apocalyptiques que les joueurs auront à parcourir.

Pour celles et ceux qui découvriraient cette création signée Bandai Namco, sachez que la sortie mondiale est fixée pour début 2018 et que cet action-rpg sera à destination de la PlayStation 4, de la Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.