COD Black Ops 4 : des dataminers découvrent des maps alternatives

COD Black Ops 4 : des dataminers découvrent des maps alternatives
Les mêmes cartes, mais de nuit et au crépuscule ? Original dites moi !

Qui dit nouveau patch, dit petits curieux pour fouiller dans les fichiers. La dernière MAJ du mastodonte d’Activision, Call of Duty Black Ops 4n’échappe pas à la règle.

Je lis en toi comme dans un fichier ouvert

Après avoir découvert l’arrivée prochaine de la sempiternelle carte Nuketown, les dataminers ont déniché des versions alternatives de deux maps, à savoir Firing Range et Seaside. À la vue de leurs nouveaux noms, vous allez vite comprendre les dites modifications : Firing Rang Night, et Seaside Sunset. Pour les moins habiles avec la langue de Shakespeare, vous pourrez bientôt jouer sur une version nuit de Firing Rang et une version crépuscule pour la map située en Espagne.

COD Black Ops 4 : des dataminers découvrent des maps alternatives 1

 

Pas de date de parution pour ces cartes bonus. Elles devraient néanmoins pointer très rapidement le bout de leur nez via une mise à jour, soit gratuitement ou via le season pass. Dernière info, vous vous souvenez du mode assez sympathique  » Dead Ops Arcade  » de Black Ops premier du nom ? Un mini-jeu type shoot’em up. Sachez qu’il devrait faire son grand retour dans les semaines à venir.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp