Call of Duty Black Ops 4 : Nuketown arrive sur PlayStation 4 le 13 novembre

Call of Duty Black Ops 4

Le célèbre terrain de jeu de la franchise revient planter le décor d’ici quelques jours. Call of Duty Black Ops 4 accueillera donc une nouvelle map, bien connue des fans de la série. Celle-ci sera proposée aux joueurs de manière totalement gratuite.

C’est la famille !

La liste des terrains de jeu du dernier opus de la licence s’agrandit. En effet, prévue depuis longtemps, la nouvelle version de Nuketown trouve désormais une date. Malheureusement pour les autres, elle arrivera en premier lieu sur PlayStation 4. Une exclusivité temporaire donc, avant d’atterrir par la suite sur Xbox One et PC. Cependant, aucune autre information concernant la date d’arrivée de celle-ci sur les autres plateformes.

Une courte séquence tease le nouvel environnement via une publication sur Twitter. Tout cela reste encore très mystérieux. Il faudra encore patienter quelques jours pour prendre connaissance de la refonte de cette très célèbre carte, Nuketown.

Pour rappel, Call of Duty Black Ops 4 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.