Cloud Pirates annonce les dates de sa bêta fermée

Cloud Pirates

C’est à partir du 18 octobre prochain que les moussaillons pourront prendre part aux batailles spatiales accompagnées de leur véritable vaisseau pirate volant de Cloud Pirates, la nouvelle création du studio Allods. D’une durée d’une semaine, cette bêta permettra aux chanceux d’essayer le contenu suivant : quatre cartes, 21 véhicules appartenant à trois classes distinctes et quatre modes de jeu : le match à mort par équipe, capture de point de contrôle, coffre au mort et escorte de chargement.

Les personnes ayant accès à cette phase de bêta fermée de Cloud Pirates auront également accès à un pack fondateur (payant à l’acquisition), qui proposera : un accès anticipé au jeu avant sa sortie, des vaisseaux d’élite possédant de plus des skins exclusifs aux fondateurs, deux nouveaux sets de voiles pour tous les vaisseaux du jeu, un espace de stockage supplémentaire pour le butin et d’autres surprises.

Nous vous laissons avec ce nouveau trailer, sorti pour l’occasion et nous vous rappelons également que vous pouvez aller lire ici notre preview consacrée à la phase alpha du titre

Cloud Pirates
Cloud Pirates
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.