Cloud Pirates : Date de sortie officielle et détails pour la MAJ Stronghold

Cloud Pirates MAJ 1.3

Après un petit moment en accès anticipé sur Steam, Cloud Pirates se voit maintenant l’heureux possesseur d’une date de sortie officielle sur PC, qui aura donc lieu le 19 avril prochain, mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, puisqu’une mise à jour sera également de la partie ce jour là.

Du nom de Stronghold, cette mise à jour 1.3 apporte son lot d’améliorations et de nouveautés, alors en voici une petite liste :

  • Les équipes de trois joueurs et les classements personnels : Vous pourrez faire équipe avec deux amis et partir à l’assaut des cieux et comparer vos performances à celles des autres capitaines, vaisseau par vaisseau.
  • Le système de ligues : Il vous permettra de vous mesurer les uns aux autres pour avancer de ligue en ligue parmi les six qui seront disponibles au lancement et remplaceront les classements précédents.
  • Les Forteresses de Fraternités : Si vous avez choisi de rejoindre une Fraternité, vous pourrez désormais utiliser vos minerais de météore pour bâtir une Forteresse commune !
  • Le mode Siège de Forteresse : Ce nouveau mode de jeu, se déroule sur une carte de Forteresse à une heure et une date précises. Le but est de protéger votre Forteresse ou d’attaquer celle des adversaires.
  • La personnalisation en plein combat : Si vous avez des vaisseaux de rang 2 ou supérieur, il sera possible de changer d’armes et d’équipement en pleine partie !
  • Les consommables : Les capitaines de rang 4 à bord de navires de rang 2 ou plus pourront utiliser des consommables à usage unique. A noter qu’il en existe trois types : offensif, défensif et spécial.

Donc si vous souhaitez tester tout cela gratuitement, rendez-vous le 19 avril pour la sortie de Cloud Pirates en free to play sur Steam.

Cloud Pirates
Cloud Pirates
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.