Concours Cloud Pirates : Remportez votre accès à la prochaine bêta fermée !

Concours Cloud Pirates : Remportez votre accès à la prochaine bêta fermée ! 1

En collaboration avec My.com, nous vous proposons aujourd'hui l'une des clés mises à disposition pour participer à la phase de bêta fermée pour le MMO Revelation Online

L’éditeur My.com, que l’on connaît désormais à travers des titres comme Armored Warfare, Skyforge ou plus récemment Revelations – dont on vous fait actuellement gagner des clés pour la bêta fermée à cette adresse, nous propose prochainement une autre phase de bêta, mais cette fois-ci, pour Cloud Pirates.

Le soft, que l’on a pu tester il y a quelques semaines avec notre preview disponible en cliquant ici, proposera ainsi une bêta fermée du 21 décembre au 2 janvier et l’on vous propose aujourd’hui de remporter l’une des 50 clés mises en jeu.

Pour jouer ? Rien de plus simple, il vous suffit de rentrer votre mail dans le formulaire ci-dessous, une première fois puis une seconde fois. Vous recevrez ensuite votre code par mail directement et il vous suffira de le rajouter sur le site officiel. Attention à bien consulter votre boîte de spam, sait jamais.

Pour l’utiliser, rien de plus simple :

  • Il suffit de se rendre sur le site officiel à cette adresse.
  • De se connecter à un compte existant ou d’en créer un nouveau en cliquant sur le bouton en haut à droite de la fenêtre
  • De se rendre dans l’onglet « Profil » qui n’apparait dans la barre de menus du site qu’une fois connecté
  • De saisir le code dans le champ prévu à cet effet
  • Valider

Les gagnants repartiront avec un accès à la bêta de Cloud Pirates, bonne chance !

Cloud Pirates
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp