Civilization VI : Rencontre avec les développeurs en vidéo, et son compositeur est connu !

Civilization VI : Rencontre avec les développeurs en vidéo, et son compositeur est connu !
Annoncé maintenant il y a plus de deux mois, Sid Meier’s Civilization VI s'illustre une fois encore à travers une nouvelle vidéo, en compagnie des développeurs à savoir Firaxis Games.
Temps de lecture : 2 min.

Programmé pour une sortie le 21 Octobre prochain sur PC, Civilisation VI, réunissant au passage la même équipe ayant œuvré sur les extensions de Civilization V à savoir Gods & Kings et Brave New World, se montre à travers une nouvelle vidéo en compagnie de quelques membres de l’équipe de Firaxis.

Nous retrouvons dans cette vidéo Ed Beach, le Lead Designer, Dennis Shirk Lead Producer ainsi que Brian Busatti Art Director parler justement de ce futur Civilization VI, tout en expliquant qu’ils ont été clairement les grands acteurs clés dans le développement de Civilization V, qui reste actuellement le jeu le plus joué sur Steam, ce qui n’est pas rien qu’on se le dise.

A noter en sus que le compositeur de ce sixième opus de la licence aura comme compositeur un certain Christopher Tin, ayant déjà officié jadis sur Civilization IV avec  » Baba Yetu « , qui avait au passage remporté un Grammy Award.

Intitulé cette fois-ci  » Sogno di Volare  » (The Dream of Flight), Christopher Tin commente sa nouvelle composition pour Civilization VI :

Je souhaitais composer un morceau qui capture l’essence de l’exploration […] À la fois l’exploration physique pour découvrir de nouvelles terres, mais également l’exploration mentale pour étendre les frontières de la science et de la philosophie.

Apparemment, l’intéressé semble avoir tout compris de l’ambiance future de ce Civilization VI, qui rappelons le disposera d’empires beaucoup plus grands, d’une diplomatie dynamique, et ciblera également les habitués de la série comme les néophytes.

En tout cas, ce nouveau volet semble alléchant sur le papier, et il nous tarde d’en voir plus et de l’avoir entre nos mains lors de sa sortie le 21 Octobre prochain exclusivement sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp