Civilization VI et ses extensions à l’honneur du Humble Monthly

Civilization VI

Le Humble Monthly vous permet de récupérer tous les mois un joli pactole de jeux pour la modique somme de 12$, soit une dizaine d’euros dans nos contrées. Et l’on vient d’apprendre ce qui nous attend le mois prochain.

Civilization VI et deux DLC

Après nous avoir gratifié de Quantum Break, The Long Dark, Tomb Raider et d’autres le mois dernier, le Humble Monthly dévoile trois des jeux qui seront disponibles dans le bundle de février. On y retrouvera ainsi Civilization VI accompagné de deux extensions, centrées sur l’Australie et les Vikings.

Chaque mois, le Humble Monthly propose un assortiment de jeux où seuls trois titres sont connus. Par exemple ici, les joueurs pourront obtenir Civilization VI avec les deux DLC accompagnés de six autres jeux qui seront dévoilés le 2 février lors de la réception des clés, le tout, pour la somme de 12$. Il est possible de récupérer le tout à cette adresse.

Cela coïncide d’ailleurs avec la date de sortie de la prochaine extension appelée Rise & Fall. Celle-ci arrive le 8 février et apporte énormément de contenu avec notamment de nouveaux bâtiments, de nouvelles civilisations et bien d’autres joyeusetés.

10 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link