Cities: Skylines – Xbox One Edition trouve une date de sortie

cities skylines ville avec des batiment

Paradox Interactive annonce enfin la date d’arrivée de Cities: Skylines – Xbox One Edition sur Xbox One et la date fatidique tombe au 21 avril 2017. Le titre offrira une expérience optimisée à la manette grâce au savoir faire de Tantalus Media.

Vous découvrirez ainsi Cities: Skylines dans les meilleures conditions mais aussi, la possibilité de jouer à son extension intitulée After Dark qui se focalisera sur la gestion de nuit. Cities: Skylines – Xbox One Edition sera disponible au prix généralement constaté de €39.99et si vous étiez passé à côté lors de sa sortie PC, Mac et Linux, vous pouvez toujours rattraper votre retard.

Au passage, si vous désirez savoir tout ce qu’apporte cette nouvelle version ultime pour Xbox One, vous pouviez retrouver un listing complet dans notre article précédent.

> Test complet de Cities: Skylines

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.