Rétrocompatibilité Xbox One : 5 jeux Arcade débarquent

Rétrocompatibilité Xbox One : 5 jeux Arcade débarquent 1

Le Major Nelson continue de promouvoir la fonction de rétrocompatibilité de la Xbox One, qui accueille désormais officiellement 5 nouveaux jeux issus du thème Arcade sur Xbox 360.

Toujours dans le cadre de la rétrocompatibilité, le Major Nelson étant directeur du Xbox Live chez Microsoft affirme aujourd’hui par Twitter l’arrivée de 5 nouveaux jeux pouvant être joué sur Xbox One. Détenteur ou non de ces jeux, vous serez désormais en mesure de jouer à Ghostbusters : Sanctum of Slime, Double Dragon: Neon, The Cave, Comix Zone et Altered Beast. Étant chacun d’entre eux, à l’exception de The Cave, disponible à moins de 10€, vous êtes désormais en mesure de vous les procurer ou d’y jouer gratuitement si vous les possédez déjà.

Pour information, voici un bref résumé de chacun d’entre eux :

  • Ghostbusters : Sanctum of Slime est un jeu d’action sorti en 2011 reprenant le thème de la franchise culte de chasseurs de fantômes. Le jeu est de type Arcade et vous permettra de jouer jusqu’à 4 en local avec plusieurs personnages.
  • Double Dragon: Neon est un beat’em all sorti en 2012 mixant le combat au side-scrolling, jouable en coopération jusqu’à 2 joueurs en local.
  • The Cave est un jeu de type Puzzle sorti en 2013 pouvant être joué jusqu’à 3 joueurs en local. Il est développé par le studio Double Fine Production qui est à l’origine de quelques succès déjà, et se révèle particulièrement attractif.
  • Comix Zone est un beat’em all sorti en 2009 qui se déroule dans un univers de comics. Le jeu est un portage provenant de la Megadrive, originellement sorti en 1995.
  • Altered Beast est un beat’em all inspiré de mythologie grecque, sorti en 2009. Il est également un portage provenant de la Megadrive et est sorti en 1988.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp