Chronicle: RuneScape Legends : sa bêta ouverte déjà disponible

Chronicle: RuneScape Legends : sa bêta ouverte déjà disponible 1

Après une bêta fermée qui a permis de jouer près de 250 000 parties, Jagex annonce l'ouverture depuis hier d'une bêta ouverte.

Chronicle: RuneScape Legends est un jeu de cartes stratégique, mais contrairement aux autres, celui-ci s’oriente plus RPG et tourne autour des quêtes et compétences comme l’explique Mark Killey, le producteur du soft :

« Il est temps de bousculer l’univers des jeux de cartes compétitifs. C’est le but de Chronicle, dont le bêta-test ouvert débute aujourd’hui.Chronicle est le jeu de cartes le plus axé sur les compétences qui existe à ce jour. La stratégie y tient un rôle crucial, et vos propres cartes seront vos meilleures alliées comme vos pires ennemies. Pour gagner dans Chronicle, il faut être malin. Le jeu mélange PvP et quêtes contre des monstres, ce qui lui donne son côté hautement compétitif et fait d’un mécanisme amusant une véritable révolution du genre. »

Lors de cette bêta ouverte, vous allez pouvoir tester de nouveaux contenus que nous allons vous détailler.

  • Deux nouvelles légendes : Le premier est Vanescula la Vampire qui sera accompagnée d’une trentaine de nouvelles cartes et le deuxième est Morvran, le maître pourfendeur.
  • Assaut de donjon : C’est un mode où vous allez pouvoir créer vos decks et affronter d’autres joueurs dans des défis PvP afin de gagner des pièces d’or, des éclats de gemmes ou encore des lingots de platine.
  • Compétences : Le soft introduit son propre système et les actions réalisées dans Chronicle vous conféreront des points d’expérience, ce qui permettra ensuite de débloquer des options de personnalisation.
  • Personnalisation des légendes : La toute première collection d’apparences vous permettra de créer votre propre légende. Pour les débloquer, vous pourrez au choix faire évoluer votre légende, ou pour les moins patients, les acheter dans le magasin du jeu.
  • Classements : Ils mettront en valeur les meilleurs joueurs des ligues Bronze, Argent et Or.
  • Deux nouveaux environnements : Il s’agit de Cratère des Terres sauvages et de Territoire de Galgals qui viendront enrichir les pages du jeu.

Pour tester la bêta ouverte sur PC, allez télécharger Chronicle: RuneScape Legends par ici. Et voici également le trailer de cette dernière.

 

 

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp