Child of Light et Soldats Inconnus : Memoires de La Grande Guerre annoncés sur Switch

Child of light soldats inconnus switch
Deux pépites annoncées sur la console de Nintendo.

Ubisoft vient d’annoncer le portage de Child of Light et Soldats Inconnus : Memoires de La Grande Guerre sur Switch. Les deux jeux ont déjà leur date de sortie et profiteront de quelques fonctionnalités de la console hybride.

Deux jeux qu’il ne fallait pas manquer

Sortis respectivement en avril 2014 et en juin 2014, Child of Light et Soldats Inconnus : Memoires de La Grande Guerre sont tous les deux des jeux que l’on ne peut que vous recommander. Le premier, Child of Light, mêle quelques éléments du metroidvania et du RPG en 2D avec des graphismes dessinés à la main au style l’aquarelle. La bande-son était d’ailleurs signée Cœur de Pirate et l’aventure nous conte l’histoire d’Aurora qui va devoir sauver le royaume de Lemuria et l’on suivra son passage à l’âge adulte.

Le jeu va ressortir dans une version estampillée Child of Light : Ultimate Edition et il sera possible de jouer avec le soutien d’un second joueur. Celui-ci pourra utiliser un Joy-Con et incarner Igniculus. Sortie prévue le 11 octobre, en version physique et en téléchargement sur l’eShop.

Le second, Soldats Inconnus : Memoires de La Grande Guerre nous raconte raconte l’histoire de cinq étrangers qui finiront par se rencontrer à cause des horreurs de la Première Guerre Mondiale. Lui aussi avait fait mouche lors de sa sortie initiale et si vous ne l’avez toujours pas fait, rendez-vous le 8 novembre pour son arrivée sur Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
41 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp