Chaos on Deponia : La version PS4 refait parler d’elle et devrait sortir prochainement

Chaos on Deponia 1

Sorti initialement sur PC en 2012, Chaos on Deponia avait refait parler de lui en début d’année suite à l’éventualité émise de Daedalic Entertainment qui parlait d’un portage PS4. Celui-ci était alors envisagé d’ici la fin de l’année mais aucune nouvelle n’a été livrée depuis plusieurs mois.

Cependant, c’est en scrutant un peu les serveurs PlayStation que l’on vient de s’apercevoir la présence de nouveaux trophées concernant le jeu. Une liste de trophées pour Chaos on Deponia vient de faire surface, ne laissant plus le doute planer quant à sa sortie prochaine.

Généralement, lorsque de nouveaux trophées font leur apparition sur les serveurs de Sony, la sortie est quasiment immédiate. On ne devrait donc plus tarder à avoir l’annonce officielle de la part des développeurs et pourrait être potentiellement jouable lors du PlayStation Experience qui attire toujours beaucoup de petits studios et développeurs indépendants.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des