Le CEO de Take-Two (2K/Rockstar) déclare que la réalité virtuelle est bien trop chère

réalité virtuelle PlayStation VR

C’est sur le site international Gamespot que l’on découvre le CEO de chez Take-Two (2K/Rockstar) s’exprimer sur ce qu’il pense de la réalité virtuelle. Notre homme déclare :

« C’est bien trop cher pour le moment, il n’y a pas le marché pour accueillir un budget de $2000 de matériels et une salle réservée à une telle activité. Je ne sais pas ce que les gens pensent. Peut-être que certaines personnes ont la place et une pièce dédicacée mais ici, dans le monde réel, ce n’est pas ce que nous avons aux U.S »

Notre homme rajoute :

« On a $300 à mettre dans du matériel et nous n’avons de pièce dédicacée à la VR. On a par contre une salle avec un canapé, une télévision et des manettes. Nous n’avons pas l’espace pour nous balader avec deux casques de réalité virtuelle sur la tête où l’on va se cogner sur une table où il y avait notre tasse de café ». 

Bref, le CEO conclut en expliquant qu’il n’est pas complètement contre d’une manière générale, c’est juste qu’il y a encore beaucoup d’obstacles.

Bref, pour conclure, on aimerait savoir si vous êtes d’accords avec le CEO de Take-Two ou pas, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis, cela nous intéresse fortement. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.