Cendres de sorcier bicéphale – Elden Ring

Elden ring guide cendres de sorcier bicephale 1 e1646766231326 1

Dans Elden Ring, vous pourrez vous aider d’esprits à invoquer avec des Cendres, des parchemins bien utiles qui vont vous offrir une aide précieuse contre les boss et dans certains donjons. Parmi les cendres que l’on peut trouver, on va parler ici des Cendres de mercenaire de Kaiden. Ces dernières se trouvent dans la Catacombe des couteaux noirs.

Où trouver les Cendres de sorcier bicéphale ?

Elden ring guide arme dague ceruleenne de lassassin 2 e1646765095333 2

  • Emplacement : Catacombe des couteaux noirs

Cette arme est récupérable après avoir affronté un boss dans les Catacombes des couteaux noirs. Pour y arriver, vous devrez suivre un ravin au nord-est de la région de Liurnia. Ce donjon est gardé par un chevalier qu’il vous est toutefois possible de contourner. Arrivé dans ces catacombes, suivez le chemin et passez le mur brumeux où se trouve la Hache de Rosus.

Continuez tout droit jusqu’à arriver à une salle où des lames tombent du plafond. Regardez en l’air, vous devriez observer une balustrade en hauteur d’où vous canarde un squelette. Ici, l’astuce est simple, attendez qu’une lame tombe du plafond puis placez-vous sur le chemin de sa remontée. Celle-ci vous amènera alors à l’étage et vous pourrez continuer.

Arrivé en hauteur, continuez tout droit jusqu’à un angle droit puis longez le mur sur votre droite. À travers une ouverture, vous devriez trouver un trou dans le sol qui permet à votre de personnage de chuter au niveau du dessous. Enfermé dans la cellule avec quelques squelettes, activez les deux leviers servant respectivement à sortir de la cellule et à ouvrir la salle du boss. Retournez à l’endroit du donjon pour affronter ce dernier et repartir avec les Cendres de sorcier bicéphale.