Cendres de Lhutel l’Acéphale – Elden Ring

Guide elden ring 257 1

Pour vous aider à lutter contre les boss ou faire face à des situations risquées, Elden Ring met à disposition des Cendres qui permettent d’invoquer des Esprits. Il existe cependant des Cendres bien plus puissantes que d’autres, comme celles de Lhutel l’Acéphale, que l’on peut trouver assez tôt dans l’aventure. Voici comment trouver les Cendres de de Lhutel l’Acéphale dans Elden Ring.

Où trouver les Cendres de Lhutel l’Acéphale ?

Guide elden ring 258 2

  • Emplacement : Catacombes du Val-aux-Tombes

Pour les trouver, rendez-vous au nord de l’Arbre-monde situé tout au sud de Nécrolimbe. Vous trouverez une cave avec un donjon nommé Catacombes du Val-aux-Tombes, qui vous demandera de le parcourir avant d’affronter un boss nommé Ombre du Cimetière.

Ce boss n’est pas particulièrement difficile mais il faut bien faire attention à esquiver ses attaques plutôt qu’à les encaisser, car elles vont causer du Saignement assez rapidement. Pensez donc à invoquer d’autres Cendres pour l’occuper et attaquer par derrière.

Une fois vaincu, vous obtiendrez automatiquement les Cendres de Lhutel l’Acéphale.

Guide elden ring 257 3

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.